15e édition le jeudi 29 septembre à partir de 17h30 à L'Arche !

Votre rendez-vous incontournable de la réparation participative fait son grand retour, avec une NOUVEAUTÉ ! Il est désormais délocalisé à L’Arche (1 Esplanade Nino Rota à Villerupt).

La prochaine session est fixée au jeudi 29 septembre 2022 et uniquement sur inscription, à l’un des créneaux horaires suivants : 17h30 - 18h30 - 19h30 (selon les places disponibles).

Vous avez un petit objet en panne ou abimé (petits appareils électriques, outils électroniques, …), vous souhaitez rencontrer les réparateurs bénévoles et tenter, avec eux, de remettre en état votre bien pour lui redonner une seconde vie ? N’hésitez pas à participer à ce rendez-vous convivial de la réparation !

Pour cela, merci de vous inscrire auprès du Pôle Environnement, soit par mail à environnement@ccphva.com soit par téléphone au 07 50 54 40 51, sur l'un des trois créneaux horaires proposés.

Après cette session, la CCPHVA passe le flambeau ! Pour les Repair Café à venir, la gestion va être confiée à L’Arche, qui aura en charge leur organisation et les inscriptions.